Menu de navigation

lundi 26 août 2013

Nouveau partenariat avec Géniales Innovations France !

Allez aujourd'hui on commence une nouvelle semaine, la dernière semaine d'Août. Je vais vous présenter mon dernier partenaire, Géniales Innovations France. Ce site internet vous propose des articles écologiques, des articles de cuisine, des articles en silicones et d'autres petits articles divers.



J'ai eu la possibilité de choisir un article au choix sur le site internet, et mon choix c'est porté sur un siphon de 500 ml et ses 10 cartouches de gaz. Je n'ai jamais eu de siphon et quand je vois de supers Espumas et des chantilly qui font très envie à la télévision je bave !

Alors maintenant je vais pouvoir en faire moi même !!



Un grand merci à Suner pour son partenariat avec mon blog, sa gentillesse et sa réactivité !

Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire