Menu de navigation

vendredi 6 septembre 2013

Vous et moi n°3 !

Aujourd'hui, je vous présente le très joli rainbow cake de Yasemin dans ma rubrique "Vous et moi !". J'aodre cette rubrique car elle me permet de faire un lien avec vous.

Pour la petite histoire de ce joli gâteau, Yasemin l'a réalisé pour les trois ans de la fille de son amie. La fillette lui avait demandé un gâteau en arbre, et après de longues et vaines recherches de moules en forme d'arbres il ne restait plus qu'à Yasemin à s'essayer à la pâte à sucre !! Et quelle jolie réussite avec un mignon petit personnage en pâte d'amande sur le dessus.






Les génoises ont été coloré avec des colorants naturels en poudre -------- >







Encore félicitations pour cette belle réussite, tout le monde a été ravie...! A bientôt Yasemin pour ta prochaine réalisation !

Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire