Menu de navigation

samedi 13 juillet 2013

Nouveau partenariat avec les grandes distilleries Peureux !

Aujourd'hui, je vous présente le nouveau partenaire de mon blog. Il s'agit des distilleries Peureux. Cette distillerie se situe à Fougerolles dans le département de la Haute-Saône, elle propose de nombreux produits de grande qualité.


Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir des Griottines®, c'est une recette unique de griottes sauvages calibrées,dénoyautées et macérées à la liqueur et au Kirsch. Elles sont excellentes, d'une grande délicatesse. Je n'ai pas pu résister à en manger quelques unes natures...! Mais j'ai surtout profité de ces Griottines® pour réaliser une forêt noire à la griotte acidulée que je vous présenterai en détails dès demain, pour un dimanche gourmand !




La distillerie propose aussi des Framboisines®, peut être aurais-je la chance d'en goûter prochainement et d'en faire une recette à vous présenter.

Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire