Menu de navigation

mercredi 12 mars 2014

Une grande joie au milieu des transports en commun si tristes !

Je voulais juste mettre un petit article en rapport à ce qu'il m'est arrivé ce matin, dans le tram 3a, en direction de Pont du Garigliano vers 8h45.
Tous les matins c'est la même rengaine, Rer B bondé, tram blindé, gens tristes, gros bourrins qui veulent monter même s'il saute clairement aux yeux de tous qu'il n'y a plus de place pour eux.... Enfin les joies des transports de la vie parisienne n'est ce pas ? Mais ce matin, oh joie, je trouve une place pour m'asseoir à côté de deux jeunes filles brunes aux cheveux longs et écoutant (un peu, je dois bien l'avouer) leur conversation je me rend compte qu'elles parlent de mon blog en se le montrant sur le téléphone d'une d’entre elles :-D

Quelle ne fût pas ma surprise et surtout ma joie en entendant leur très gentils commentaires au sujet de mes recettes et photos. Je n'ai pas osé leur dire que c'était mon blog et j'espère à travers cet article qu'elles se reconnaîtront et m'enverront un petit mail pour s'identifier !

En tous cas, je profite de cette occasion pour tous vous remercier de votre fidélité, vos commentaires et vos échanges de mails.


Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire