Menu de navigation

vendredi 19 juillet 2013

Muffins anglais salées au jambon, œufs et au fromage ( Difficulté *)

Ce soir, loulou et moi nous sortons. Alors il nous faut une petite recette sur le pouce. Et c'est là, que je sors l'arme fatale que nous adorons "Les Muffins salées au jambon, œufs et au fromage." C'est une recette toute simple, que je connais depuis 4 ans maintenant grâce à un ancien ami. Ne soyez pas surpris, ce ne sont pas des muffins comme nous connaissons ici en France, mais là nous allons utiliser des muffins anglais. Moi je les préfère complets mais il y en a aussi des natures dans le commerce.

Pour 4 muffins :
  • 4 muffins anglais complets,
  • 3 œufs,
  • 2 tranches de jambon blanc,
  • 8 toastinettes au Cheddar,
  • du beurre salé,
  • sel/poivre.

Commencer par couper vos muffins en deux dans le sens de la longueur. Dans une grande poêle, mettre une noisette de beurre et déposer les muffins dessus. Laisser dorer les deux faces de chaque muffins.
Dans un bol, battre vos œufs avec un peu de sel et de poivre, et faire une très fine omelette dans une seconde poêle.
Après il ne vous reste plus que le montage de vos muffins anglais. Déposer la première face d'un muffins, puis une toastinette au Cheddar, puis un quart de la tranche de jambon blanc, puis un bout de votre omelette, puis à nouveau du jambon, du Cheddar et pour finir l'autre face dorée de votre muffins.


Préparer une bonne salade verte et servir vos muffins tout chaud. !! Attention, ils refroidissent TRÈS vite !!



 Bonne dégustation et bonne soirée à tous.

Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire